Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sam'tricote
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 190
28 juillet 2015

Nouveau projet: Plaid tricot patchwork

Bonjour à tous.

tricot1

Je n'attend pas l'hiver avec impatience, mais je m'y prépare.

Nous avons souvent une ou deux pelotes qui reste après chaque ouvrage, et il m'en reste beaucoup.

Comme je ne savais pas trop quoi faire avec cette multitudes de petite pelote, je me suis dit qu'un patcwork de petit carreau ça ne serai pas mal du tout. Alors hop au travail !!! heuuuu...... ou plutôt à mes aiguilles tranquilement... dans le canapé.

 

Après quelques temps d'absence me voilà pour un nouveau projet.

 

Il s'agit d'un plaid constitué de petits carreaux tricoté en petit carré de 10cmx10cm.

Les différents carrés seront en point varié et de différentes colories pour amener une touche d'originalité.

C'est un peu long mais le résultat me plais plutôt bien.

Je posterais des photos au fur et a mesure de l'avancé du projet.

A bienôt 

Publicité
Commentaires
sam'tricote
Publicité
Pages
Publicité